Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Masson présente...
24 décembre 2007

MARIE DAUPHIN cherche un producteur !

Quoi ? Vous ne connaissez pas Marie Dauphin ???
Allez, je vais vous rafraîchir la mémoire... Surtout que si vous avez plus de 25 ans, vous la connaissez très certainement !

pochette_bibifocMarie Dauphin a été l'une des co-animatrices et comédienne d'une émission pour la jeunesse culte: "Récré A2". Plus précisément l'une des acolytes de Dorothée, avant de devenir sa concurrente directe lors du lacement du Club Dorothée sur TF1 en septembre 1987.
Découverte également par la regrettée Jacqueline Joubert, notre petite blonde au look androgyne a chanté des génériques de dessins animés qui ont bercé notre enfance: Bibifoc, Clémentine, Lady Oscar...pochette_clementine
Que de beaux souvenirs, n'est ce pas ?


Et maintenant, je vous présente Marie Dauphin dans un tout autre registre, un spectacle sur scène rien qu'à elle:


MARIE DAUPHIN SE FAIT LA BELLE

MA CRITIQUE : "Ne manquez surtout pas l'occasion de voir et écouter Marie Dauphin ! Comédienne, chanteuse, danseuse... Elle a tous les talents. Son spectacle est imprégné d'une vraie poésie, empli de textes de qualité. La  tendresse, la gaieté, la nostalgie et le sourire sont au rendez-vous. Et qu'elle est coquine et mutine Marie avec sa voix et son physique d'ange ! Je vous promets un grand moment de bonheur.

ShowMarie

Courrez la voir, l'écouter ! N'hésitez pas... Certains de mes amis y sont déjà allés et m'ont avoué avoir passé un moment magique !"


Quelques extraits audio du spectacle sont diponible sur sa page MySpace, cliquez ICI

Publicité
Commentaires
M
;)
Frédéric Masson présente...
  • "L'amour des artistes avant tout!" Ce blog n'est plus réactualisé. Mais prochainement, vous découvrirez mes nouvelles activités sur un tout nouveau site. En effet, je viens de créer FMP, une boîte destinée à l'avenir des artistes. A suivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité