Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Masson présente...
26 décembre 2007

Mon coup de coeur pour un jeune peintre

AMAR BEN BELGACEM

photoAmarIl n'a que 28 ans et il a déjà un énorme parcours derrière lui ! Si l'on en croît son CV disponible sur son site internet, ce mec-là est sans nul doute un véritable artiste accompli. J'avoue ne pas avoir pris au sérieux dans un premier temps le mail qu'il m'a envoyé récemment pour m'annoncer une prochaine exposition à Turin, en Italie... Trop loin pour moi !

Mais à 6h du matin, j'ai eu la curiosité de visiter son site:

www.amarart.com

Et maintenant, que dire sur ses toiles ? C'est un gros problème pour moi, car je n'ai pas l'habitude de décrypter de la peinture et de la critiquer.

Bref, je me contenterai donc de dire que les oeuvres d'Amar me replongent dans mon enfance. On y retrouve beaucoup de couleurs, de simplicité, de chaleur, d'innocence...

Je pense qu'il faut surveiller attentivement ses apparitions dans les galeries françaises. En attendant, vous pouvez toujours vous rendre en Italie !TableaudeAMAR_1_

EXPOSITION du 1er au 29 février 2008

à la D. Gallery

Via Balme 20

10143 Turin,  Italie

Publicité
Commentaires
Frédéric Masson présente...
  • "L'amour des artistes avant tout!" Ce blog n'est plus réactualisé. Mais prochainement, vous découvrirez mes nouvelles activités sur un tout nouveau site. En effet, je viens de créer FMP, une boîte destinée à l'avenir des artistes. A suivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité