Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Masson présente...
25 décembre 2007

"VIRULLA, LA NOUVELLE MENACE INFORMATIQUE"... Des jeunes ados au talent exceptionnel !

A l'heure de la Star Ac', de la Nouvelle Star, etc... pourquoi n'y a-t-il pas plus de producteurs qui se risquent à faire monter sur scène de jeunes artistes remplis de talent et à l'avenir déjà prometteur ?

Outre Atlantique, on ne compte plus les comédies musicales mettant en scène de jeunes adolescents. Et à la télévision américaine, les deux volets de "High School Musical" ont été un réel succès !

Je vous présente donc :

image_Virulla

VIRULLA, LA NOUVELLE MENACE INFORMATIQUE

Bientôt dans une grande salle parisienne et bientôt en tournée !!!

Ecoutez mon reportage audio sur Virulla

Publicité
Commentaires
M
Mariiiiiiiie !!!!!
Frédéric Masson présente...
  • "L'amour des artistes avant tout!" Ce blog n'est plus réactualisé. Mais prochainement, vous découvrirez mes nouvelles activités sur un tout nouveau site. En effet, je viens de créer FMP, une boîte destinée à l'avenir des artistes. A suivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité